bonjour, je suis divorcee a l amiable depuis novembre 2013. mon ex mari etant dans la gendarmedie j ai accepte une garde de sa part de notre fils deux week ends par moi et deux jours par semaine selon ses repos et la moitie des vacances scolaires. la pension alimentaire qu il me verse est de 200 euros . or, il a cesse de prendre notre fils les vacances scolaires car il partait regulierement sur l ile de la réunion ou vit sa compagne.
mon ex mari vient d etre à nouveau papa et a eu sa demande de mutation acceptée pour l île de la réunion. mon fils de 14 ans veut rester avec moi en métropole. je suis tres inquiete quant à la participation de son pere aux frais de scolarité de notre fils. outre le fait qu il ne m aide pas pour la garde et que je me debrouille seule ( ce que j assume), la pension alimentaire qu il me verse est la seul effort qu il consent . tout ce qui concerne l habillement, les loisirs , le college prive qu il a choisi, est a ma charge. je ne suis pas imposable sur le revenu bien que je travaille. je ne veux pas d histoires avec le pere de mon fils mais j ai peur face aux dépenses futures...la conduite accompagnee..les frais d'études etc...comment puis je procéder ? demander une augmentation de la pension alimentaire ? je prefererais lui demander de partager les frais cites sus dessus que j aurai pour notre fils mais est ce possible de demander un accord comme celui ci ?