mon ex conjoint a une petite amie (notre ex voisine) avec qui je m entendais ainsi que les enfants tres bien . elle et lui ne vivent pas ensemble, les enfants sont actuellement en vacances chez leur pere et sa copine est avec eux . or, il s avere qu elle et mon ex rendent la vie impossible aux enfants, harcelement et persecution, denigrement sur moi meme et mon conjoint du matin au soir, ils ne peuvent pas m appeler sans qu elle ou lui surveille la conversation, ma fille a failli faire une fugue pour revenir a la maison ( j ai la garde de mes 5 enfants mineurs) . a savoir que mon ex est au rmi qu il ne paye donc aucune pension alimentaire alors qu il trouve tjrs l excuse qu il a trop de travaille pour prendre ses enfants en vacances, c est la premiere fois qu il les prends pour la totalité de son droit de garde ( aout) . Les enfants veulent saisir le juge pour ne plus aller en vacances chez leur pere et surtout ne plus avoir de contact avec sa copine . la cause de notre separation, mon ex est schizo paranoide est refuse de se faire soigner . nous sommes separé depuis le 25 octobre 2005 . que puis je faire pour que mes enfants ne se retrouvent pas ds la meme situation aux vacances prochaines?