Bonjour, un jugement jaf a été rendu en 2017, je ne pouvais pas me présenter a l audiance car je commençait un contrat le jours même , jai jamais eu la copie de ce jugement . Du coup qd j ai demandé au tribunal une copie , il m on envoyé un jugement daté de 2015. Je me suis déplacé au tribunal et ils m ont remis encore le jugement de 2015. En sortant je me suis aperçu que se n etais pas le bon , je suis retourné voir le greffier pour lui signaler et lui dire qu une faute d orthographe avait sans doute été faite sur mon nom de famille . Apres avoir insisté ils m ont remis le jugement que je demandait depuis un certain TPS et qui contenais effectivement une faute à mon nom. Du coup problème avec le père de mes enfants . Ai je un recours possible car n ayant pas le vrai jugement je ne pouvais pas savoir les TPS de garde pendant les vacances . Je faisais confiance au géniteur jusqu'au jours où j ai regardé la convocation et j ai vu que j avis la garde par quinzaine pendant les grandes vacances . Or le papa avait changer ce paragraphe sans que je le sache . Du coup j ai ramener mes enfants chez leur pere alors que je devais encore les garder pendant 15 jours . Le papa a porter plainte contre moi . Une demande auprès du jaf a été faites pour que je récupère la garde de mes enfants . Merci d avanve pour vos réponses