Bonjour à tous,
Ceci est une question demandant une reponse urgente!!Dans un premier temps je vais vous exposer la situation: Mon amie s'est séparer de son ex conjoint avec lequel elle a eu une petite fille qui à maintenant 15 mois. N'arrivant pas à s'entendre sur la garde de celle ci, elle a été obligé de porter cette question devant un juge. L'audience aura lieu mercredi prochain soit le 11 MArs. Je dois preciser que je suis le nouveau conjoint de celle ci et que nous allons bientôt avoir un petit bout de chou. L'ex conjoint vient tout juste de transmettre son dossier à l'avocate de mon amie. Dans celui ci figure des documents falsifiés. A savoir des discussions de forum sur l'IVG car mon amie ayant deja deux enfants nous nous posions la question a savoir s'il etait raisonnable dans faire un troisieme. L'ex de mon amie, ayant accés à sa boite mail, a retrouvé le forum et changé les dires de mon amie lui faisant dire qu'elle avait peur de ne pas assurer la bonne education de sa fille etc etc. Ceci etant completement faux!
En clair dans ces conditions comment peut on contester ces documents. Il suffit peut être de donner le veritable document au juge mais cela suffit il?
Dans le cas ou la garde est donné au pére. Quelles sont les recours possible?
Je ne suis pas du tout specialiste dans le domaine juridique vous l'aurez compris! est il possible de l'attaquer pour diffamation?
Merci de vos reponse. En nous aidant vous sauverez peut être l'avenir d'une petite fille qui n'a rien demandé à personne!