Fausses accusations écrites par des attestations mensongères

Publié le 10/08/2014 Vu 2441 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

10/08/2014 04:04

Mon ex mari, pour avoir la garde de notre fils que j ai élevé seule jusque a ses 8 années…a préparé avec son avocate un dossier horrible..comportant des attestations de ses amis.;et des personnes qui ne me connaissaient pas..ou peu..Ses attestations m accusé des choses les plus horrible pour que l on m enlevé mon enfant.
Il m a été retiré lors d une visite un soir chez son père, le père l a emmené après avoir été entendu par le juge directement a L ASE, ou une place l attendé.
Les attestations quand j en ai pris connaissance, en attendant mon fils était a L ASE depuis 15 Jours…les personnes qui ont fait ses attestations certaines ont fournies fausse copie de carte d identité avec fausse adresse, personne que je ne connaissait pas aussi et les maitresses de mon ex…
Le juge n a meme pas vérifié l authenticité des attestations et mon fils est rester a L ASE, 6 mois…!!J ai perdu la garde de mon fils…
Je n ai pas poursuivie c est personne car j ai du me battre un an pour récupérer mon fils, sans aboutissement et je vois mon garçon un week end sur deux et moitié vacances.
Ces gens qui font des faux ne sont pas punis malgré mes investissement au juge en lui disant de vérifié l authenticité des accusations mensongers…L attitude de L ASE est aussi très douteuse, ainsi que l association Olga Spizer…Car il faut savoir qu un enfant placé l ASE touche 7000 euros.Heureusement que le juge a mis fin a ce placement, le père voulait plus de 6 mois, et les enquêtes au bout de 6 mois n avaient pas été faite…
7 ans plus tard il a essayé de refaire la meme chose meme si il a la garde de notre fils mais la pour me retirer l autorité parentale..il a echoué mais il a fallu que je me batte a nouveau…
Rien n est fait pour dissuader des gens de faire des fausses accusations..rien n est vérifié…Et si on a l argent pour avoir un bon avocat pour être défendu pendant des années, on peut se dire protégé..sisnon on perds son enfant.
En attendant mon fils vie a l étranger, personne a vérifié si j avais bien mon fils les week ends et le nombreux de jours de vacances.Il y a une certaine mafia dans ce système de AMEO, ASE, Assistances sociales, Olga Spizer et les juges…c est horrible, je voulais témoigné.M

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter