9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjours séparer depuis 2013 du papa de ma fille j ai déménager à 800km de celui si suite à une mutation professionnelle. J ai toujours assuré seul les transports pour que ma fille vois son père a chaque vacances aujours elle refuse pour ses vacances d y aller je previen son père qui répond par une mise en demeure d un avocat que je refuse de lui donner notre fille .alors que j ai toujours fais en sorte de lui laisser le plus possible. Quoi faire suis je obligé de forcé ma fille de 11 ans sachant que je suis en accident de travail et que j ai du mal à me déplacer. En vous remercient.
Bonjour,
Pas grand chose à dire, sinon qu'il faut que le JAF tranche votre cas.
J ai fais une demande au jaf et son avocat vient d en faire une aussi .ma question est ce que je dois obligé d enmener ma fille .
bonjour oui vous etes obligée de lui amener votre fille de 11 ans tant qu'il n'y a pas d'autre jugement du JAF
le père peut vous accuser de non représentation d'enfant
par ailleurs ce n'est pas à votre fille de décider si elle y va ou pas : c'est la loi ..un juge l'a ordonné .. sinon vous risquez une amende voire de la prison ... expliquez lui ceci...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter