Bonjour,
Séparée depuis aout 2022 , de mon propre chef. Mon ex conjoint avons décidé a l'amiable a une garde alternée. Tout allait bien jusqu'à quelques semaines où Monsieur a changé de comportement et est devenue haineux à mon égard, parfois devant notre fils. Mepris , haine ect
Il a bloqué mon numéro, il a décidé sans m'en parler des vacances d'été. Il doit me rendre un papier de cession de véhicule pour que je puisse arreter une assurance et bien sûr il ne me le rend pas. De plus il refuse de partager les frais de cantine et périscolaire.
Il faut savoir que jai gentiment et bêtement laissé ma part de la maison pour qu'il puisse la racheter plus facilement et Monsieur n'est pas content car jai demandé les aides au moment de prendre mon appartement.
Bref.il me fait vivre un enfer et je suis inquiète pour mon fils qui est au milieu de tout ça.
Il compte l'emmener au Portugal pour les vacances, ce qui ne me dérangerait pas s'il n'avait pas menacé au moment de la rupture de le kidnapper pour me blesser encore plus
Je pense que s'il ne veut pas communiqué je vais être obligée de saisir le JAF.. je voudrais essayer le médiateur mais je doite que Monsieur accepte.
Quels recours ai je? Que dois je faire pour sortir de cette situation ?