9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bjr.
Je suis séparé avec la mère de mes 3 enfants mineurs depuis juin 2018.accord de séparation à l amiable. Sans jugement sans rien. Accord en commun non écrit de garde alternée 1 semaine chacun. Jusqu'à peu tout aller bien mais depuis que j ai rencontré une personne. La maman a changé son comportement. Je souhaite uniquement que nos droits soit écrit ds les règles de l art. Je ne souhaite pas plus mes enfants que la maman. Ce n'est pas ma conception. Un enfant devrait avoir autant sa maman que son papa mais je vous écrit car j ai lu que 'on pouvais remplir un formulaire d homologation avec l accord des 2 parties c est la chose la plus simple de faire valoir ses droit si les 2 parties sont d accord. Alors quel est se formulaire et savoir si je prends le bon chemin.
Cordialement
Dernière modification : 21/08/2021 - par Marck.ESP
Superviseur
Bonjour,
je vous propose d'envoyer par courrier une requête au JAF.
juge aux affaires familiales : JAF du TJ :
https://www.legavox.fr/blog/jerome-chambron/juge-affaires-familiales-tribunal-judiciaire-29573.htm
Pour saisir le JAF : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour PM,
merci pour tout. Vous êtes au top!
Sincèrement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter