9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir avec mon ex compagne nous sommes passé en jugement mars 2024 au jour de aujourd'hui mon ex conjointe ne shoute plus avoir contacte avec moi en vers notre fille. Comme t cela se passe t'il et que faut il faire ?
Merci de vos réponse
Superviseur
Bonjour et bienvenue
Cela dépend aussi des raisons, je pense qu'il faut revoir votre avocat ou demander au JAF de trancher...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764
Justement je n'ai aucune explication, ses sa mère a elle qui ma répondu en me disant vu la situation conflictuelle moi je vois pas qu'elle conflit ducoup c'est ses parent a elle qui me contacte et qui récupère mon enfant quand c sa semaine de garde
Je sais pas si ses bien les droit que se soit ses parent qui gère la situation
Bonsoir
Il est difficile pour les bénévoles que nous sommes de lire du langage SMS.
Merci de faire un effort d'expression svp.
Un parent ne peut pas vous imposer ses décisions alors qu'un jugement fixe les conditions de garde. Si désaccord il y a, le juge entendra chaque partie et tranchera.
Car la pour avoir des nouvelles de ma fille elle m'oblige a passé par ses parents à elle sont il dans leurs droit ?
Superviseur
Bonsoir
Je renouvelle mon conseil...il faut revoir votre avocat ou demander au JAF de trancher...
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter