9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir,
Je suis séparé depuis peu de la maman de ma fille (5ans)( nous ne sommes pas marié, et j ai reconnu bien évidement ma fille ) , nous habitons dans la région Centre, et aujourd hui je viens de voir,qu elle est entrain d essayer de chercher un travail , dans le sud de la France ( nous sommes originaires des Bouches du Rhone .)
As t elle le droit, de partir avec ma fille?? ( 860km..) :..-( ( elle à un travail ici.
J'aurais aimé une garde alterné, mais elle refuse categoriquement en me disant, que ce n est pas bon pour la petite...
Dois je prendre un avocat, pour faire valoir mes droits... j ai trés peur de perdre ma ptite puce....
Merci beaucoup.
P.s : si ca peut servir, je suis maitre nageur, à la ville ( BEESAN )
Est-ce qu'il y a un jugement établissant les droits de chacun ?
Si ce n'est pas le cas, faites immédiatement la requête au juge
Re bonsoir,
Non il n y a eu aucun jugement, aucun papier de fais...
Il faut que je fasse quoi exactement comme requete au juge?
Et attendant comment se passe la garde?
Merci beaucoup.
L'enfant réside donc habituellement chez la mère. Vous ne pouvez la contraindre à quoi que ce soit. Elle est censée vous avertir si elle part, mais la seule contrainte légale est de vous donner l'adresse de l'enfant dans le mois qui suit le déménagement
Faites immédiatement une requête au JAF !!!
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter