bonsoir,
je ne pouvais pas recevoir mon enfant pendant ces vacances de février à mon domicile à marseille, donc je suis venu passer quelques jours à limoges chez ma mère, à côté de mon fils pour le prendre quelques jours sur place du 24 au 29 février.
mon fils devait rentrer ce soir, selon un accord verbal avec mon ex, chez lui.
elle m'a envoyé un SMS comme quoi elle ne pourra pas prendre mon fils jusqu'à la fin des vacances et que je dois le garder jusqu'au 10 mars pour raison de santé.
je suis allé ce matin au commissariat de limoges déposer une main courante car elle ne répond plus au téléphone, ni à moi, ni à mon fils qui du coup ne peut pas récupérer ses affaires pour passer le reste des vacances chez sa grand-mère (ma mère).
selon son amoureux que j'ai pu rencontrer ce soir, elle serait hospitalisée sur limoges et serait dans l'incapacité de s'occuper de mon fils pour une durée indéterminée.
je viens de contacter tous les hopitaux de limoges et aucun d'eux ne reçoit mon ex en hospitalisation...
je dois rentrer sur marseille dès demain pour raisons professionnelles.
je laisse mon fils, en l'ayant signalé au commissariat, chez ma mère jusqu'à la fin des vacances.
quelle est la procédure à partir de demain pour :
- retirer la garde de mon fils à mon ex et l'interdire de le revoir tant que cette situation ne sera pas clarifiée : si elle est vraiment hospitalisée, elle devrait répondre à mon fils au téléphone pour lui donner des nouvelles, COMME NON je suis en raison de me demander si ce n'est pas une excuse et si elle n'a pas inventé cette hospitalisation pour se débarrasser de mon fils pendant ces vacances, SI C'EST VRAI je me dis qu'elle est très nocive psychologiquement pour mon fils et je ne veux plus qu'elle en aie la garde car il se trouve ce soir très déstabilisé. Je veux le protéger moralement.
- domicilier mon fils chez ma mère le temps de la fin de scolarité sur limoges (il est en 3ème)