Bonjour,
Papa d'une fille de bientôt 10 enfants qui été en garde alternée et qui c'est fait mener en bateau.
Mon ex veut par tous les moyens récupérer la garde de notre fille et a déjà commencé il y a 1 peu plus d'1 an en retournant par jalousie ma fille contre sa belle-mère qu'elle a toujours aimé et adoré de façon à ce que notre couple se dechire, cela a failli fonctionner mais ma femme a su garder la tête sur les epaules (car elle aussi est très proche de ma fille et n'a pas compris se revirement de situation) sauf que mon ex c'est permise quand même de reprendre sa fille depuis 2 mois donc nous l'avons 1 weekend sur 2 et la moitié des vacances mais croyant que notre couple ne tiens plus (ce qui n'est pas le cas au contraire), mon ex au jour d'aujourd'hui m'annonce que je ne paierai plus la cantine l'année prochaine et que comme elle se met à son compte à la rentrée chez elle, elle veut récupérer la garde intégrale.
A savoir que c'est une femme manipulatrice et égoïste et que ma fille se rend de plus en plus compte du comportement de sa maman et qu'à la base elle se sent mieux chez son papa que chez sa maman (depuis toute petite, elle a toujours souhaitais vivre avec nous car elle se sent comprise et aimé contrairement chez sa maman ou personne ne l'écoute , vu aussi par des personnes de l'extérieur).
Depuis que l'on n'est séparés, elle n'a jamais trop respecté les modalités du juge par rapport à la garde alternée et heureusement que ma femme a toujours été là pour contrer cela.
Mais que faire face à des gens sans scrupules ?