Bonjour,
Séparée légalement de mon époux par ordonnance de non conciliation, le jugement m'a accordé la garde des enfants (garde classique - 2 enfants) et une pension alimentaire de 75€par enfant.
Mon ex conjoint ne s'acquitte pas de sa garde, ne les prend pas les we et vacances scolaires, vient les voir occasionnellement quand cela lui chante et verse la pension alimentaire de manière aléatoire.
Ce supplément de charge est financièrement un coup dur pour moi, et cette absence de prise en charge surtout pour les vacances m'empêche d'organiser un système de garde pour mes enfants (je ne sais jamais s'il compte les voir ou pas, il ne me prévient pas).
Quelles sont mes possibilités pour apporter un cadre à la situation actuelle sans pour autant risquer de compromettre la possibilité que cela s'améliore avec le temps, et me permettre légalement de prévoir un système de garde cohérent pour les vacances scolaires, en temps et en heure, afin d'apaiser ma situation qui commence à devenir problématique dans mon travail.
Tout ceci sachant que mon ex-conjoint n'a pas d'adresse (ou ne m'en a pas fourni) actuellement?