9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, voicis le probléme actuel ma conjointe a eu 2 enfant de sont ex-conjoint il a déclaré 1 enfant sur les 2 il se sont quitter il et partie il na pas donnée de nouvelle a la petite ni méme 1 courriez pendant 2 ans et il et revenus ya 1 mois pour pas payer la pension alimentaire qui s'élevée a 3000 euro et 150 euro par mois juste pour pas payer la pension il fais croire quil veux revoire ca fille,
il et a la rue il et en cdi ma conjointe et sont ex sont partie au tribunal il dise garde partagé et quelle dois méme l'héberger chez elle se que je trouve halucinant d'ailleurs car il fais des menaces a ma conjointe comme de la jeté du 2éme étage ou autre il me fais de menace par sms et quand il et avec c'est copain mes je n'est pas droit de le touché en gros se que je vois c'est qu'il a droit de faire du mal il et intouchable et que la justice accorde la garde a 1 personne comme lui alors qu'il se drogue telement quil a des perte d'inquentience (il s'évanouis) ca lui déja arrivée 2 fois il a eu 2 accident de voiture comme ca en gros si la petite et avec lui ca peux étre dangereux les 2 enfant m'appel papa malgrés qui save que je ne suis pas leur pére le juge me dise quil on pas le droit de m'appeler papa la petite veux pas le voir elle a peur de lui que faire silvouplait on et dans 1 impasse énorme
Bonsoir,
Il faut tout simplement que votre amie prenne un avocat.
c'est hélas se quelle a fais l'ort du jugement pour la garde mes on dirais quel sont fou 1 peux sont avocate
Bonjour,
Je ne pense pas , non...
Essayez d'expliquer clairement la situation, parce qu'avec votre message, on ne comprend pas grand'chose. Merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter