Bonjour ,
je suis maman de 3 enfants 2 filles de 14 et 5 ans et un garçon de 12 ans. depuis mai 2012 je me suis séparer de mon conjoint. Nous sommes passé devant le jaf qui a décider de me laisser la garde complète de ma fille de 14 ans et a décider d une garde alternée pour ma dernière et mon fils. Par contre je ne sais pas comment faire car quand je récupère les enfants chez mon ex il ne me donne pas les carnets de santé de ceux ci . Du coup impossible de fournir les informations médicales lorsque je me rends aux urgences ou chez le docteur !! Que puis je faire pour l obliger a me donner les papiers des enfants (carte d identité et carnet de santé) ? Et une autre petite question . Mon ex n arrête pas de me rendre des photos , des vêtements et papiers de ma grande fille découpé griffonnées d injures ou rempli de taches d encres bref tout pour les rendre inutilisables( petite précision il a mis ma grande fille a la rue en lui disant qu il ne l avais jamais aimé et qu il n été pas son pere !). Ais je le droit de porter plaintes pour cela ?