9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Voilà, je suis avec un homme qui a 3 enfants, de 6ans, 3ans et 1an. Ils sont passés devant le juge et il a droit à un week end sur deux. Son ex femme le laisse les voir autant qu'il le souhaite pour l'instant mais l'a menacé de faire appliqué la décision du juge si jamais il avait quelqu'un d'autre dans sa vie. Elle refuse qu'il refasse sa vie et qu'une autre femme voit ses enfants. Peut-il faire quelque chose contre ça? Il ne supporterais pas de voir ses enfants qu'une fois toute les deux semaines....
Merci d'avance.
Il ne peut rien fait si elle décide d'appliquer le jugement sauf demander un nouveau jugement pour avoir plus de droits d'hébergement (le mercredi par exemple)
Merci de votre reponse. Mais il ne peut pas jouer sur le fais qu'elle le menace de lui "enlever" ses enfants sous prétexte qu'il veut re faire sa vie ? Elle n'a pas le droit....
Elle ne le menace pas de lui enlever ses enfants s'il refait sa vie mais d'appliquer la decision de justice de ne lui laisser qu'un we sur deux
Donc il ne peut rien faire parce que c'est ELLE qui en décide toute seule..? Si ça l'arrange elle lui laisse les petits et il peux les garder mais dès que quelque chose n'ira plus pour elle, elle fait appliquer la decision et il peut rien y faire?!
Relisez ce que Domil vous a dit, elle peut faire appliquer le jugement mais il a aussi le droit le demander un nouveau jugement avec un peu plus de garde comme le mercredi par exemple
C'est aussi ce que je lui ai dis mais il a peur que si il re demande un jugement elle fasse appliqué la décision pendant tout ce temps.. Je me doute qu'il n'y a pas trop de solutions mais je demande quand même au cas où....
Appliquer le jugement ne veut pas dire qu'elle lui enlève les enfants.
Il fallait qu'il demande autre chose lors du jugement, maintenant, soit il reste dans la situation actuelle, soit il accepte de ne voir ses enfants qu'un WE sur deux, et fait la requête en modification du jugement
s'il est obligé d'en passer par là en attendant le jugement, ça vaut le coup non ? Moins voir ses enfants en ce moment pour les voir plus ensuite et en votre presence
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter