Bonjour j'ai actuellement la garde de mes enf'zts hier a 13h ma grande et ma petite on voulut fuguer et quand je les ai ramener ma grande voulez sauter par la fenêtre 2 eme etage j'ai appelelr leur père leur grand mère paternelle leur expliquant la situation personne n'a bouger elles m'ont insulter pousser a bout jusqu'à 16h ou j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie j'ai appeller leur père et lui ai dit de venir les chercher que je faisais une lettre lui donnant la gardeet la Mr par contre est venu de suite...depusi hier je suis mal je veux garder la garde de mes enfants est ce que ce papier peu me causer du tort ? Il veut pas les ramener de plus nous avons une educatrice depuis un an via le Juge des enfats a ma demande et mr ne l'a jamais rencontrer hier il a dit aux enfants enfin depuis le temps que j'attendais ca..... merci de vos conseils. LES ENFANTS souhaitent rentrer chez moi ne veulent pas rester avce lui que faire
Dernière modification : 13/10/2019 - par Stephy33120
Bonjour
Ce que vous décrivez n'est pas anodin et à ce stade, malheureusement, il faudra convaincre le juge que vous avez agi par impulsivité.
Il entendra certainement vos enfants, car cette volonté de "fuguer" doit être éclaircie.
Le truc c'est qu'il sait pas bouger avant pourtant sa fille voulait se mettre en danger je l'ai appelelr a l'aide mais il n'a bouger que quand j'ai parler de cette lettre j'espère que demain leducatrice pourra m'aider