9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis marié depuis bientôt 10 ans et j'ai deux enfants 9 ans et 3 ans. Ma femme a décidé de partir travailler sur la région parisienne à 4h de route et donc de vivre là bas toute la semaine et reviens voir les enfants le weekend.
Pour ma part cela ne me convient pas et je préfère entamer une procédure de divorce. Ma question est , si on ne s'entend pas sur la garde des enfants ai je une chance d'obtenir leur garde compte tenu qu'ils restent avec moi la plupart du temps ?
Merci pour votre réponse
Bonjour,
le juge statue en fonction de l'intérêt supérieur des enfants.
Zenas est dans le vrai et justement, le fait de ne pas perturber les enfants outre mesure en changeant de résidence, d'école etc...entre en ligne de compte.
Nous ne nous substituons pas au juge.
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter