garde pendant les vacances

Publié le 27/02/2012 Vu 1354 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

26/02/2012 22:54

bonjour,alors voila je suis separee depuis 2 ans et divorcee depuis 4 mois.Nous sommes separee en tres grande parti a cause de mes beau parents ils se sont meler de notre vie pendant des annees jusqu au jour ou nous avons decidee de se mariee ou il fallait qu il decide de tout de ma robe,des invitees,du traiteur ils ont reussi a que mon mari annule le mariage.bref j aimerai vous racontez mais c est clair que se serai long en bref j ai perdu et souffert pendant 7 ans par leur faute . une fois que ma fille est nee ils se l emparaient elle ne touchai par terre et ils n arretaient pas d etre derriere nous pour notre education l alimentation.Se sont des gens qui font du naturiste on c est pris la tete car il voulai emmenee faire du naturiste avec ma fille , de plus ils la faisait dormir ma fille dans leur lit avec eux, bref ont en pouvaient plus ils ne voulaient rien comprendre ni entendre mon ex mari a coupee les ponts ca ete un cauchemard.Tout ca pour dire que notre mariage a ete une catastrophe, aujourd hui ont s entendai pas trop mal il a decidee de reprendre contacte avec eux j avais donnee des condition car apres tout se qu ils avait fait j avait peur pour mes enfant mon ex mari prend les enfant pour les grande vacances et il veux que pendant ses semaines par ce qu il va travailler qq jour et bien il veut que ca soi eux qu ils les prennent la premieres semaines et j ai deja fait enormmement de consesion je ne voulais pas qu ils voient mes enfant sans sa presence et il me menne la vie dur car je n accepte pas devrai t il pas normelement du faite que se soi ses jours de garde les prendre lui et non d autre je suis desolee du texte aussi long mais je suis vraiment mal meerci de votre reponse

27/02/2012 11:41

Bonjour,

Si le père souhaite donner les enfants à ses parents pendant les jours de visite et d'hébergement fixés par le JAF, c'est tout-à-fait son droit .
Ce que le père fait pendant ses droits de visite ne vous regarde pas.

Cordialement.
__________________________
"Le bonheur est un mot abstrait, composé de quelques idées
de plaisir..."

Voltaire

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1435 avis

249 € Consulter