Bonjour
Je suis libanais divorcee d'une Francaise ayant obtenu le droit de visite et la moitie des vacances
Je suis reparti au liban en ayant explique ma situation a mon ex epouse et mes enfants car ma mere etait en fin de vie et il n y avait pas de probleme avec eux mais je ne savais pas mon retour en france
Apres 5 moi ma mere est decede mais je n'ai pu revenir en france car plus de logement et je suis reste coince au liban
Par le suite mon titre de sejours a expiree et j'ai demander a mon ex de m'envoyer lzs papier necessaire pour demande de visa mais elle a refuse
La premiere anne comme je n'avais pas de travail, pas pu payer la pension mais la 2eme annee elle a refuse les vireement de la pension et a bloque son compte
Maintenant elle m'a mis au tribunal correctionnel et en plus tout ce temps elle a empecher de parler avec mes enfants
J'ai enfin trouver un moyen de revenir en france en ayant obtenu une bourse d'etude
Que faire ?
Et quelle risque pour moi
Tout en sachant que j'ai les preuves par mail qu'elle s'est oppose a ma venue et n'a pas axepte la pension et tout en sachant que j'ai eu tord de venir au liban
Merci bien
Merci de me repondre si possible par mail
R.younes33260r.younes33260@gmail.com
Apres