Bonjour à tous, voila ma situation: apres 2 ans de séparation, sans avoir été mariée, et avec 2 enfants de 4 et 7 ans, nous sommes passés devant le juge pour régler la situation car cela devenait invivable.
Le jugement indique que j'ai la garde des enfants, et que mon ancien conjoint a la garde uniquement les week end paires et la moitié des vacances scolaires.
Comment cela se passe t-il lors des vacances de juillet et d'aout pour les week end.
Peut-il garder les 2 petites tous le mois de juillet sans me les donner le week end. (rien de cela n'est préciser sur le jugement !!!).
De plus, pendant les 2 ans de notre séparation, il ne m'a jamais versé de pension (accord entre nous), me depuis le jugement en date du 2 juillet 2009 (recommandé avec AR), le juge l'oblige à me verser une pension de 140 euro par enfant.
Il refuse de me verser la pension, que dois-je faire ?
Ilme menace verballement, en devant les enfants, de tous les noms d'oiseaux possible, que dois-je faire.
Merci d'avance pour toutes vos réponses, qui je suis sur, m'aiderons et me soulagerons pendant ces dures moments.