9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
je vit seul avec mon enfant. Je vous explique la situation.j'ai rencontrer le papa de mon fils j'avais 16 lui 30 mais je ne le savais pas car il m'a menti surtout même sur son prénom. Je suis tombé enceinte de lui a l'age de 18ans c'est la que j'ai découvert qu'il m'avait menti sur son nom, son prénom,son age et sa situation irrégulière en France car c'est un ressortissant étrange, il utilisait les papiers d'une autre personne. Mais il me disait que c'était pour pouvoir travailler et qu'il était considéré comme étudiant donc je l'ai cru et que pour son age que c'était une erreur de faite par son pays. Suite a cela je l'ai aidé pour obtenir un titre de séjour pour situation familiale. Mais depuis il a totalement changer donc on c'est séparer et nous somme passé devant le juge des affaire familiale, j'ai obtenu l'autorité parental exclusive et pour le père un droit de visite à l'amiable a mon domicile car lui est déclarer chez un de ses cousin hors il vie dans un appartement qu'il loue sous un autre nom. Maintenant il m'arcele de message me rabaissant me menaçant de récupérer la garde de mon fils et de frapper mon ami. Je ne sais pas quoi faire pour que cela cesse.
merci
Vous allez déposer une plainte contre lui en expliquant qu'il loue un appartement sous un autre nom.
Une plainte, pas une main-courante.
Merci pour ce conseil. Mais en ce qui concerne les menaces qu'est ce que je peux faire?
Vous allez déposer une plainte contre lui
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter