Harcelement de mon ex et atteinte à ma liberté

Publié le 14/04/2010 Vu 3923 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

14/04/2010 20:41

Bonjour ,


je suis séparé depuis 6 ans de la mère de mes 2 enfants (une fille de 13 ans et un garçon de 8ans ).Elle a la garde.
Sachez que la soeur de mon EX est schizofrène ,sa grand mére aussi.

Après notre séparation j ai connu une femme bien qui m a plaqué au bout de 3 mois à cause de mes enfants qui se tenaient mal.la 2 eme
une femme trés gentille avec qui je m entendais bien et on avait décidé de vivre ensembles dans ma maison dont je suis propriétaire. Bien sur elle a établie des règles avec les enfants.Ma fille provocante et toujours cherche un truc au point qu un jour cette femme était au bord d une fenêtre à l étage assise sur le côté entrain de regarder la nature et ma fille l a poussé par derrière ,heureusement elle s est accroché.Ma fille nie l effet .Elle est partie.Là mon ex téléphone et insulte ces femmes et chaque fois elle sort sa sauce de haine sur le passé.
Puis j ai rencontré la femme avec qui je vis depuis 4 ans ,tres heureux.
Une femme avec du caractère et a les moyens qui a bouleversé ma vie et fait peur à ma famille(classe moyenne).Ma fille a doublé ses conneries et surtout son frère doit suivre sinon elle le menace.Ma compagne ne laissait aucune prise.On part avec les enfants vacances au retour mon EX gueule râle et ma fille charge.Si je lève le ton, ma fille se venge d une manière ou d une autre ou appelle sa mere et c est parti.le Week end dernier ma fille a dépassé les limites et mon amie est sortie de ses gants et elle lui a dit "je t enmerde ,tu es vraiment méchante" La vengence est de taille,le lendemain mon EX arrive hystérique avec sa mére sur mon lieu de travaille hurlant et heureusement que j étais en déplacement, téléphone à mon travail hurlant"il es ou"pas assez,l EX et sa mère partent chez mon père crier que j étais un alcolo,les enfants sont en danger, que l ex mari de mon amie ne doit pas passer voir sa fille quand les enfants sont là car cela les traumatise(depuis quand la paix et l entente traumatise?),violence et tension entre moi et mon amie et le bouquet elle ordonne à mon père qu il n est pas question que je vendre ma maison" que vont ils avoir les enfants?dit elle et surtout je dois habiter dans ma maison et pas ailleurs .Cela m a choqué et dépassé j ai cru vivre un film.Au travail j ai la honte d ma vie et le pire son père est passé aussi enquêter sur moi à mon travail. Aidez moi je suis usé.ET vu les comportements de ma fille je crains le pire la schizophrènie puis Je ne veux pas perdre ma compagne.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2668 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1435 avis

249 € Consulter