Magistrats ne bougeant pas pour un enfant maltraité

Publié le 14/05/2012 Vu 1204 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

14/05/2012 14:33

CAEN

Papa d'une petite fille de 10 ans qui subie depuis des mois des mauvais traitements de sa mère. Elle en à témoigné à la brigade des mineurs, à L'UMJ et à l'entourage de son père.

Le juge des enfants à été saisie par le substitut du procureur lui ayant été saisie par le conseil général qui reconnait par écrit le Danger pour ma fille. Le JE à demandé une enquête de 6 mois prétextant ne pas avoir de preuves.

La JAF tarde tout autant à se décider reportant sa décision pour ne pas se mouiller non plus.

Ma fille à demande à vivre avec moi malgré les pressions et menaces de la mère qui continue malgré tout à la traiter avec une brutalité rare.

Malgré qu'ils soient avisés les magistrats continuent à se défiler et maintiennent dans des conditions déplorables mon enfant.

Comment est-ce possible? Alors que les médias se font l'échos d'une protection de l'enfant accrue.

Alors que dans cette affaire les magistrats eux même les travailleurs sociaux également, le procureur,le CG, reconnaissent par écrit que ma fille est en danger.

Ma fille leur à demandé au cours d'une audition de venir vivre chez moi avec courage sachant sa mère dans la pièce voisine et malgré les pressions. Mais rien ne change ...

Il semble qu'inverser la garde au bénéfice du père leur est insupportable.

Comment changer cela?
quand on se heurte au mur des magistrats.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1435 avis

249 € Consulter