Bonjour,
Je suis séparée depuis 7 ans et mon ex conjoint n'accepte pas que le domicile de notre fille de 11 ans maintenant soit chez moi. Malgrés un jugement, il intente de nouveau un procès pour avoir la garde totale de notre fille. A peine récupérer à l'école pour les vacances que ma fille manipulée par son père me dit par téléphone avec hésitation (son père lui parlant derrière) qu'elle veut vivre chez lui. Ma fille avait été auditionné par un juge et elle avait dit toutes les mêmes méchancetés que son père me radotte à longueur d'année. Tout mon entourage voit comment ma fille est joyeuse avec moi, même les gardiennes de périscolaires attestent que ma fille dit qu'elle n'aime pas être chez son père.
Un psycologue doit venir s'entretenir avec chacun d'entre nous et donner son rapport au juge pour qu'après il dise chez qui ma fille doit vivre.
Mon ex conjoint à fait trois enfant à sa nouvelle compagne qui était mon amie auparavant, et moi je n'ai que ma fille, je ne sais plus comment faire. Je pense que quand ma fille aura 13 ans, si elle demande à vivre chez son père, elle ira, mais je sais qu'à son âge, elle doit encore faire sa rentrée en 6ème avec moi...