Bonjour,
Je suis maman d'une fille de 4 ans et je suis séparée de son papa depuis fin 2011.On est passé devant le JAF car le papa avait des problèmes d'alcool.Il est également parti en prison pendant 6 mois en 2012.Séparation très compliqué car après toutes ces épreuves et mise en garde il a toujours ce problème d'alcool auquel s'ajoute à mon désespoir la drogue.Je viens d'apprendre que 1 an avant qu'on se sépare il en consommait déjà.Ce qui me désespère aujourd'hui c'est qu'il m'a envoyé un sms par erreur et qui explique clairement qu'il boit encore.
Ma question est que doi-je faire pour le bien de ma fille. Puis-je écrire au juge d'application des peines pour dire qu'il ne respecte pas "sa mise à l'épreuve" et et au JAF car je considère qu'il met en danger notre fille n'ayant toujours pas pris conscience de sa forte dépendance???J'aimerais juste qu'il se soigne sérieusement pour être enfin sereine quand il a la responsabilité de notre fille!Je ne sais plus quoi faire...Merci pour l'intérêt que vous porterez à mon problème.
Dernière modification : 11/05/2014