Modification dvh du papa pour dvh clasdique

Publié le 04/09/2017 Vu 1065 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

04/09/2017 03:23

Divorcee depuis juin 2014, il etait convenu par jugement que le pere de nos enfants aient les enfants tous les weekends (du vendredi 18h au dimanche 16h), ainsi que le mercredi soir (18-21h)!

Les enfants etant petits, nous voulions que les enfants ne soient pas trop séparés de leur papa!

Or, en janvier 2014, je rencontre mon compagnon actuel. En novembre 2015, nous emmenageons tous ensemble, un petit bebe vient agrandir la famille en juin 2016.

Entre temps mon ex conjoint est incarcéré suite a recidive alcool, delit de fuite, outrage a agent : 6 mois. Nous nous retrouvons donc avec mes 3 grands loulous et leur petit frere 7/7 et H24, du bonheur,! Mon compagnon et moi nous occupons d'eux pendant l'absence de leur papa, les liens sont maintenus (telephone, courrier..)

Mon ex conjoint sort en novembre 2016, retour a tous les weekends pour lui, termines pour nous! En janvier 2017, nous convenons d'un calendrier qui nous permet d'avoir nos loulous 1 weekend sur 2! Les grands super contents, on peut profiter d'eux le weekend ! Mais monsieur l'ex est d'humeur changeante et a decide de revenir au jugement initial!

Entre temps, conflits sur conflits, ma grande (10 ans) ne veut plus y aller, son papa boit de nouveau, m'appelle paniquee car elle a peur!! J'appelle le commissariat par securite qui se déplace.
Les enfants sont autorisés à rentrer avec moi.

Je saisis le jaf via mon avocate, afin d'enteriner un nouveau dvh, tout en gardant un dvh classique (qui ne convient pas au papa)! Il est egalement précisé la dependance a l'alcool de monsieur, sans toutefois pouvoir le prouver!

Passage devant le jaf ce 18 septembre, peut on esperer un dvh classique accepté par le juge?

Peut il y avoir quelque chose a esperer vis a vis de l'alcool, qui reste une inquietude pour nous, (les weekends ou y sont les enfants)?

Mexiation familiale a titre informatif prevue ce 7 septembre

Merci de vos reponses

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1435 avis

249 € Consulter