bonjour je suis separee du pere de mon fils depuis 8 ans. jusque là cela se passait à peut près bien. il n'y a pas eu de jugement et j'ai la garde de mon fils et celui ci va plus ou moins chez son père (environ un week end sur deux mais on s'arrange). depuis quelques mois, mon ex a refait sa vie et mon fils se retrouve chez la copine de mon ex le week end . cela lui pose un probleme puisqu'il n'a pas là bas de chambre ni de reele place pour lui. son père ne l'appele plus pendant qu'il est chez moi alors qu'il l'appelait avant disons au moins une fois la semaine. est ce que je risque quelque chose juridiquement si je ne donne plus mon fils a son pere? (il a dix ans et ne veut plus y aller ) jusque là j'ai reussi à le convaincre mais maintenant c'est dur! et son pere le veut la moitie des vacances comme d'habitude! il dit qu'il en a le droit et que le comportement de mon fils est juste le resultat du fait que je lui monte la tête (alors que non!) voilà je cherche juste une solution pour que mon fils souffre le moins possible cordialement
bonjour, s'il n'y a pas de jugement sur le droit de visite et d'hebergement rien ne vous oblige à lui confier votre enfant, cependant je ne pourrais que vous conseiller le dialogue dans l'intéret de votre enfant, après tout c'est son père, courage à vous, cordialement
__________________________ DORANGEON.OVER-BLOG.COM