Bonjours je cherche des réponses à mes questions. Voila des mois que mon couple ne va plus je vis ds le nord j'ai tout quitter pour mon compagnon famille amis travail appartement piur Faire une famille mais voila notre puce à 22 mois et je ne trouve pas de travail on fait que de se disputer et tout as été bcp trop loin il me reproche meme la relation fusionnel que j ai Avec notre fille je me suis occupé d'elle depui sa naissance Corps et âme son père et un bon pere rien a reprocher mais cette situation affecte notre puce et piur tout dire on s'aime plus on reste ensemble pour pas perdre notre fille!!! Donc voila je souhaiterai le quitter et repartir vivre en haute Savoie a 700km de La ou lui vis( ou on vit les 3 )j'ai toute ma famille et amis La bas et lui veux pas me laisser partir Avec notre fille... comment Faire car je voudrai avoir la garde de ma fille. J'ai très peur de passer devant un juge car je n'ai pas d'emploi et d'appartement vue que j ai pas le droit de partir la bas!!! Est ce que qqun a vécu sa ou as des conseils!!! Une maman en détresse
[ Modifier mon message ][ Supprimer ]