Bonjour,
Cela fait 10 ans que je suis séparé de mon ex-conjoint et depuis ce jour il me pourri la vie et dans tout les sens du terme(a refait sa vie marié 2 enfants)bon voila mon problème ma fille de 12 ans a quitter mon domicile en janvier 2012 suite a une dispute la concernant et a mon insu pour atterrir chez son père qui le lendemain a déposer plainte a mon encontre alors que je l'ai autoriser a rester chez lui après un envoi de sms de sa part au sujet de la plainte elle comporte maltraitance,enfermement dans le coffre de ma voiture assiste a des ébats sexuelle etc...depuis ma fille est chez lui et impossible de la voire ou de lui parler et pour en finir il me traîne devant le juge afin d’obtenir sa garde et les remboursements de PA mais le tout avec des mensonges écrit de la main de ma fille et sa me ronge car ma fille est très influençable.J'ai constater un changement chez ma fille depuis la CM2 mais sans arrière pensées car depuis 10ans g élevées mes filles(fille aîné du même père) seul avec une très grosse absence du père ex:je ne prend pas ma fille ce week-end,ne prend pas ma fille pour les vacances et très souvent il envoie rien et les filles attende mais mon aîné ne va plus chez lui depuis 2008 car ne supportant plus qu'on parle mal de moi en sa présence elle a fait son choix face a une belle-mère désagréable voir tiranique alors mes questions sont: peut'il obtenir gains de cause avec des mensonges et peut il réclamer les PA depuis janvier 2012?
En vous souhaitant bonne réception et merci de me lire mais ma vie est un roman noir