bonjour,
je suis divorcée depuis 3 ans à la base c'est un divorce à l'amiable mais mon ex mari ne prend son fils que 2 fois par an quand ca l'arrange.
de plus comme je n'avais pas demander de pension alimentaire car il avait dit qu'il participerait de lui méme mais bien sur ce n'est pas le cas du tout.
le peu qu'il le prend il le menace pour savoir si j'ai quelqu'un d'autre et que si c'est le cas il me tuera moi et mon nouveau conjoint et il le harcéle de question sur moi.
de plus lorsqu'il le prend il passe la plupart de son temp à boire dans les cafés en laissant son fils seul chez lui ou en le prenant au café ou alor il boit chez lui.
lorsque j'essaye d'en parler avec lui il s'enerve et me menace en disant que c'est moi qui invente tout et que notre fils n'a rien du tout et que c'est moi qui le monte contre lui.il me dit que je vais payer pour tout ça.
mon fils a peur de lui et ne veux plus y aller mais comme il n'a que 9 ans il ne peux pas décider.
mon fils a un suivi psychologique car tout ça le pertube enormément
quel démarche puis je entreprendre pour que mon fils ne soit plus obligé d'aller chez lui et que nous n'ayons plus a subir toutes ces menaces???