9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je n'ai pas été informé par mon ex femme qu'elle a inscrit une personne de confiance pour récupérer notre fils à l'école sur les documents scolaires. Je viens de le découvrir.
J'ai des droits de visite (w. E et vacances) et toujours l'autorité parentale.
Cet homme est hébergé chez la maman et s'occupe de mon fils or j'ai appris que lui même était privé de ses droits de visites et de l'autorité parental de ses propres enfants avec une quarentaine de plaintes de son ex femme. Je suis très inquiet par les conditions de vies dans le domicile de mon fils, Ai je le droit de m'opposer à ce que cet inconnu récupère ou m'amène mon fils lors des échanges ? Car moi je n'ai aucune confiance et il y a certainement des raisons importantes pour qu'il ne puisse voir ses propres enfant...
Merci pour vos conseils
Bonjour,
faites un RAR au parquet et au JAF.
La situation semble critique.
CORDIALEMENT
Bonjour,
Vous trouverez certainement la réponse à votre question sur Unixa . fr
C'est un site payant (pas onereux) mais au moins vous aurez une réponse sourcée (texte de loi ou jurisprudence).
Cordialement
Rebonjour,
en fait votre enfant est probablement victime d'une présence malsaine qui peut lui porter préjudice.
En conséquence, l'intérêt supérieur de l'enfant commande que votre enfant soit protégé de cette mauvaise personne.
Le procureur de la République, s'il venait à en être informé, pourrait s'en émouvoir et saisir le juge aux affaires familiales de cette situation et ce dans les meilleurs délais.
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter