Bonjour,
je vous résume la situation, ma fille vivait avec moi depuis toujours. Je suis passé au tribunal en 2008(ma fille avait 7 ans) pour officialiser les droits de garde et de pension alimentaire car le père de ma fille n'honorait pas les gardes et ne versait pas de pension. Ma fille a eu beaucoup de difficulté à l'école et avec son père nous avions décidés qu'elle fasse un essai chez lui et ce depuis septembre cette année. Nous ne sommes pas passés au tribunal pour modifier le jugement, le père de ma fille n'a toujours pas fait le nécessaire. Elle est tout de même inscrite dans une nouvelle école près du domicile de son père. Le problème aujourd'hui c'est que cela se passe très mal chez lui, surtout avec sa belle mère. Ma fille m'appelle à la maison en pleurant, qu'elle aimerait revenir chez nous car sa belle mère n'est pas gentille avec.
Lors de tous les week ends qu'elle passe chez moi, elle me réclame sans cesse pour revenir vivre chez moi.
Que dois je faire? En sachant qu'aux yeux de la loi, j'ai la garde de ma fille. Comment faire avec sa nouvelle école? Vont ils me donner le certificat de radiation pour que je puisse la réinscrire dans son ancienne école?
Le père ne veut pas entendre parler, il comptait beaucoup sur les aides de la CAF et la pension que je devrais lui verser avec l'arrivée de sa fille à la maison!!
J'ai besoin d'aide, merci.
Bonne journée à tous