9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir ma fille séparée de son mari un juge peut il lui prendre ses enfants parce qu elle n a pas de CDI la famille de son ex mari lui dit qu elle est une mauvaise mère et qu il vont lui envoyé une assistante sociale pour lui prendre ses enfants qu elle ne leur donne pas a manger etc mais mes petits enfants ne manquent de rien ma fille travaille en interim donc pas tout le temps elle fait ce qu elle peut que peut elle faire face à ces menaces
Modérateur
bonjour,
votre fille doit saisir le juge aux affaires familiales qui, en fonction de la situation de chaque parent, déterminera un modèle de garde et de droit de visite et d'hébergement ainsiq que la pension alimentaire.
salutations
Mais que peut elle faire pour les menaces de la famille de son ex mari ils l ont prise à parti et voulu la frapper devant ses enfants qui ont tout entendu
Modérateur
elle doit déposer plainte contre ceux qui la menace.
Bonsoir
Si je m'en tiens à votre exposé, il n'y a pas pour un juge, d'éléments mettant en cause l'attitude de la mère vis-à-vis des enfants
,Il n'y a as de quoi retirer les enfants à leur mère, si la personne des services sociaux constate que les enfants sont logés correctement, dans un logement bien entretenu et qu'ils sont nourris sainement.
Le JAF peut en outre, au contraire, corriger lea différence de revenus en ordonnant une pension alimentaire pour les enfants.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter