bonjour,
je me permets de vous contacter car je demande à avoir la garde de mes deux enfants agés respectivement de 2ans et 3mois. Nous n'avons jamais vécu ensemble chacun chez soi... Il ne s'est jamais oqp de notre premier enfant j'ai toujours subvenu seule a ses besoins nous nous sommes séparés definitivement, il y a plus de 8mois. Il a reconnu les 2enfants. Il ne cherche pas à les voir.
Ayant l'autorité parentale conjointe, il a autant de droits que moi sur les enfants; j'ai decidé d'entamer une procédure pour que soit notifier sur papier la domiciliation de l'enfant et pour l'obliger a jouer son role de père ou a ce qu'il soit déchu de ses droits s'il ne veu pas etre plus qu'un géniteur. mon ainée comence a grandir et le réclame et je ne veux pas lui mentir ou ne pas savoir quoi lui répondre..
J'ai pris un avocat sa facon de faire m'interpelle rassurez moi c'est la vie de mes enfants!
alor au début j'ai établie un planning pour une garde progressif 1dimanche sur2 de 10hà18h jusqu'en septembre après un we sur 2 jusqu'en janvier apres une garde normal sauf pr les grdes vacances 15j en juillet et 15j en aout jusqu'au six du dernier. l'avocat m'a dit que non elle allait demandé une garde tout les dimanches.. ayant recu la requete qu'elle voulait proposé j'ai insisté pour avoir Ma requete. eST ce vraiment un mauvais planning de garde progressif? ensuite elle ne m'a pas dit de receuillir les témoignages de proches témoins de ma situation est ce normal? le juge va me croire sur paroles? qd lui affirmera le contraire...JE SUIS un peu sceptique aidée moi j'en dors plus je voudrai pas que les enfants batissent de la situation... que me conseillez vous?