Bonjour,
Je suis divorcé avec 2 enfants (10 et 15 ans) en garde alterné.
Il y a de cela 1 mois, le père de ma fille a violemment frappé celle ci et son copain (Il ignorait que c'était son petit copain )alors qu'ils étaient tranquillement assis sur un banc a discuter sans aucune sommations.
Les parents du garçon ont déposé plainte contre lui et ma fille très choquée et abasourdis aussi.
Depuis ma fille refuse de le voir, et lui profite de la situation en ne me laissant plus mon fils, celui ci est devenu très mechant avec moi et ne veut plus me voir (selon ses dires je ne punis et ne gronde que lui, alors que cela est toujours justifié et fait sans aucune violence de ma part), le père ne veut plus voir sa fille et ne veut même plus lui adresser la parole au vu de la plainte et que celle ci refuse de s'excuser, il n'a à aucun moment émis de remord sur son comportement.
Je voudrait voir mon fils, mais il ne veut pas.
Dois je donc prendre mon mal en patience ou bien entamé des démarches juridiques pour sa garde sachant que je compte me rapproché de mon travail prochainement ?
Merci.
Ma fille a réaliser une lettre que jai transmit au juge afin de modifier les modalité de garde
Dernière modification : 01/03/2019 - par Rachelme