Bonjour
J ai un enfant de 13 ans en garde de façon alternée. Depuis 2 ans les conflits avec le papa s accumulent .
J ai essayé depuis des années a accepté toutes ses demandes, mais en vain..l attente et de plus en plus difficile.
Pour les suivies medicaux de mon fils orl .orptosiste et vaccinations. Son père prend rendez-vous sans m en informé ou si je souhaite y assister. J apprend plusieurs mois après par mon fils qu il a vue tel ou tel chirurgien.
Son père pendant mes semaines de garde. Nous impose et nous interdits tel activité avec mon fils( Animation, foire, fête du village ,sorti au theatre ou vacance en france ). ..je lui es fait part par courrier du fait qu il n avais pas a interféré sur ma vie privée avec mon enfant pendant mes semaines.
Mon fils pour éviter de se faire réprimander, lui ment sur sa semaine avec moi ..
Son père m impose son style de vie pendant mes semaines avec mon fils .
Mon enfant refuse que je dise à son père du fait qu il lui ment .
Pour la scolarité ,la papa , pense que lui seul est décisionnaire de son éducation .
Il a déjà menacé mon fil de le changer de college et pour sa défense quand je lui en est fait part.il m a dit ..c est pour lui faire peur
Nous sommes en alternance avec autorité parental .conjointe.
Je ne sais plus quoi faire . Pouvez vous me conseiller. Malgre mes courriers pour lui rappeler led modalités de gardes alternée et du fait de ne pas imposer à mon fils ses interdits a mon domicile .
Cordialement
Dernière modification : 16/09/2020 - par Liloue162402