bonjour je suis nouveau ici. je suis un papa de 25an. j'ai une petite fille de trois ans. nous somme séparer avec mon ex depuis deux ans. j'ai un gros soucis je voudrai récupéré la garde de ma fille. l'année dernière j'ai déjà fait la demande auprès du juge. Le juge a donné son verdict que javais la garde le 1er 3ème et 5ème week-end de chaque mois ainsi que le deuxième et et quatrième mercredi de chaque moi. je repasse au tribunal mardi qui arrive. je veux redemandé la garde de ma fille. il y a déjà une non restitution d'enfant elle vie avec un compagnon qui se drogue connu des service de police. au mois de juin elle a deménager encore plus loin pour aucune raison. elle a inscrite a une école sans me le dire. sur la fiche d'inscription elle la rayé la mention du père comme si jété inexistant. dés quelle a déménagé c'est ancien voisin mon appelé car il voulait me faire des attestation contre elle car elle été très mal polis envers c'est voisin de quoi que sont compagnon se drogué que même c'est voisin allé cherché parfois mon ex de l'autre coté de la rue pour lui dire que ma fille pleuré. a travers la cloison sont voisin l'a entendu lui dire "maintenant tu ferme ta gueule tu dort maintenant" ma fille et vraiment mal heureuse avec elle et devient donc trés fragile mais je né rien pour le prouvé. j'ai un travail fixe alors que elle non. j'ai une compagne et nous somme pacsé. elle est meme passé devant une assistante social pour confirmé que ma fille l'accepte. non pas entend que maman bis mais entend que belle mère. pensé vous que j'ai une réelle chance de récupéré la garde et d'avoir la garde exclusive???? merci de me répondre