Bonjour,
Ma fille de 12 ans ne veut plus aller chez son papa. Nous nous sommes séparés en 2002. A l'époque ma fille m'a dit qu'elle avait vu son papa dans le lit avec une autre de ses filles et qui l'embrassait sur la bouche et de certaines choses que son papa aurait fait sur elle. Ma fille en avait parlé à l'institutrice qui avait fait un signalement mais pas de suite. La justice a donné raison au papa. Ma fille va chez son papa un week end sur deux et la moitie des vacances, toujours a regret mais j'ai toujours insisté pour qu'elle aille chez son papa mais depuis juin 2010, elle a refusé d'y aller, son papa a changé beaucoup de femme, ne fermant pas la porte, ma fille entend tous ses ébats sexuelles; Ca a réveiller des mauvais souvenirs qu'elle avait vu avec sa demi-soeur, il ne s'occupe jamais de ses leçons, il part en vacances sans elle, à 9 ans boite de nuit, il l'emmene à la chasse,
il l'a laisse seule le samedi quand il travaille, avant elle était chez ses grands parents son père ne s'en occupait pas. Son grand père la chatouille entre les cuisses, et ils n'arretent pas de dire du mal sur moi, et bien d'autre chose. Lui il a porté plaintte à chaque fois que je ne lui donne pas notre fille. J'ai été vu par un psy car le procureur à demandé si je n'étais pas un danger pour ma fille, c'est dingue c'est lui qui s'occupe pas de notre fille et c'est moi qui doit voir un psy. Ma fille voit une infirmière psy, ca lui fait du bien. Elle dit qu'avec ce que ma fille dit elle ne devrait pas retourner chez son père. Je suis passée devant le juge, et nous avons perdu, le juge a refusé d'entendre notre fille et elle doit retourner chez son père, elle ne veut pas y aller. Que dois je faire car j'ai peur ce n'est pas moi qui empeche ma fille d'y aller, c'est facile de mettre ça sur mon dos. Son père dit que je reparle des attouchements alors qu'il n'y a pas eu de preuve. Je n'ai pas eu le choix c'est ma fille qui m'en a reparlé et comme c'est à moi de faire la démarche, je n'ai pas eu le choix que d'en parler aux gendarmes. j'ai peur que le procureur me condanne alors que ce n'est pas moi, mais le père ne veut rien savoir. Par contre, au tribunal nous passions pour la pension alimentaire (revalorisation) et pour le changement de mode de garde mais ma fille n'avait pas encore d'avocat, est ce normal, mon avacat aurait du demandé le repport car personne était là pour défendre ma fille. Merci Aidez moi je ne sais plus quoi faire.