salut chèrs confrères, j'avais introduis une demande de regroupement familial en octobre 2008, j'ai fourni tous les documents nécessaires à l'ANAEM, celle a transmit le dossier à la préfecture, la préfecture a égarée le dossier soit disant que l'autorité parentale n'a pas été validée pa le tribunal de mon pays d'origine, j'ai entrépris des démarches pour faire valider cette dernière par le tribunal de mon pays afin de la déposer à la préfecture, la dame qui s'occupait de mon dossier à l'époque, a été remplacée par une autre celle-ci ma demandé de lui fournir encore mes six derniers bulletins de salaires à part les douze (12) que j'avais fournis lors de l'instruction de mon dossier par l'ANAEM.
je me demande ci cette pratique et légale? après étude, il s'avère que mes ressources sont insuffisants vis à vis du minimum requis, or je gagne 1000 euros par mois. on m'impose à ce que ma femme travail afin d'avoir un revenu suffisant alors que le chômage bat son plein. aidez-moi S V P je suis prêt à prendre un avocat merci...