9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir voila j'ai une question voila
j'ai mon ex qui ma fait une menace en me disant
si je me metter avec un ami ou un autre homme il ma dit qu'il ferrai tout pour que je garde la garde de ma fille ?
ece possible qu'il me l'enleve pour cette cause
Bonjour,
vous pourriez vous relire avant d'envoyer svp ? C'est limite compréhensible... Sinon il peut toujours tenter de vous enlever la garde de votre fille (parce qu'il s'agit bien de cela ?) mais certainement pas pour la raison invoquée ! A vous de voir après si il y a matière à vous attaquer sur votre comportement avec votre enfant ?
désoler pour les faute . donc il ne peut pas m'enlever la garde de ma fille pour cette raison ?
Non pas officiellement c'est... évident !! Qu'il désire se venger à cause de cela c'est son problème ! Qu'il demande au juge de vous enlever la garde de l'enfant à cause de cela et c'est lui qui perdra !! Je ne sais pas d'ou vous venez et cela ne me regarde pas; mais vous êtes en France, pays de droits et pas dans une république bananière !! Et quand vous parlez de votre ex, c'est ex quoi ? mari ? ou simplement le père de votre enfant ? de toute façon ça ne change rien !
ces mon ex conjoint enfaîte il ma quitte pour un soie disant coud de foudre et quand t'il a sue que je parler avec le beauf frère a mon frère il n'as pas apprécie alors qu'il parler déjà avec une autre quand t'on n’étais ensemble
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter