stéril je me suis battu pour avoir mon fils en F.I.V il a aujourd'hui 6 ans,séparé de sa mère en 2005 divorsé en 2007 notre séparation a toujours été difficile depuis 1 ans j'ai eu un autre enfant par F.I.V et depuis tout a empiré la mère de mon fils me crée des soucis quand à la garde ce sont des disputes perpétuelles et elle essaie de détourner mon fils de moi et sa petite soeur j'ai donc pris RDV avec un avocat pour demandé une résidence alternée il m'a dit que je n'avais aucune chance que la garde alternée était pour les parents qui s'entendent je paie aujourd'hui 200 euros de P.A entre le premier jugement et aujourd'hui j'ai monté une entreprise l'avocat m'a dit que si je lançais un jugement non seulement je n'aurais pas la garde alternée mais qu'en plus je risquais de voir la P.A doublée voir triplée je suis désemparé j'ai l'impression de me battre pour un enfant qui ne m'appartient pas je suis la pour payé c'est tout car mes droits vont des week end 1,3,5 du vendredi 18h au lundi 8h autrement dit je n'ai même pas le droit de m'investir sur la vie scolaire de mon fils aidez moi je ne sais plus vers qui me tourner.
Dernière modification : 03/05/2009