ma soeur a deux fils.elle est separee avec leur pere.les enfants sont partis chez leur pere .cet apres midi ma soeur a recu un appel d une patronne d un bar .les enfants etaient chez cette personne pour lui demander d appeler leur mere.les enfants etaient dans un etat pitoyable.faut dire que les enfants subissent beaucoup de choses chez leur pere.harcelement morale.pere et belle mere qui boivent.perversions narcissiques.menace de mort envers la mere devant les enfants.ses enfants n en peuvent plus et craquent.ils ne veulent plus aller chez leur pere.je ne peux pas citer tous ce qu ils subissent car il y a tres long a dire.ma soeur est venue les reprendre car les enfants menacaient de faire la greve de la faim si il restait chez leur pere.que risque t elle si le pere porte plainte.une lettre va partir au procureur de la republique et a un juge pour enfants car malgres plusieurs appel aux services sociaux et des mains courantes de deposes personne ne fait rien pour ses enfants.cela risque de finir par une tragedie.aidez moi je sais plus a qui m adresser.je suis leur tante et de les voir si mal me revolte et que personne ne fait rien pour nous venir en aide