requète commune transformer en requete separer ?

Publié le 11/11/2011 Vu 1335 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

10/11/2011 17:18

bonjour
je m'appelle william , papa d'une petite jade de 2ans , sa maman et moi somme séparer depuis 7 mois et avons fait une requête commune . il y a 2 jour g reçu un recommander de sa part disant quel avait f une requête séparer et que maintenant je ne l'aurai plus tout les week end mais 1 week end sur 2 . Sachant que l'on est pas encore passer devant le juge , ma question serait donc , en a t'elle le droit ? merci d'avance pour le temps que vous prendrez a lire et peut être répondre a ma question

10/11/2011 21:28

Oui, elle a le droit de demander autre chose au juge.
A vous, en audience, de demander autre chose

10/11/2011 22:27

Domil
Le problème est que le jugement ne sera prononcer que en juin 2012 , en attendant qui fait quoi ? est ce la mère qui a raison ou est je le droit de voir ma fille comme c’était convenu dans la première requête aussi ?

11/11/2011 16:55

Vous devez suivre le jugement en cours s'il y en a déjà un.
S'il n'y en a pas, c'est le parent chez qui l'enfant a sa résidence habituelle qui impose sa loi à l'autre (c'est pour ça qu'il faut attendre d'avoir le jugement avant de partir en laissant son enfant derrière soi)

Le problème est que le jugement ne sera prononcer que en juin 2012 vous voulez dire que l'audience est en juin 2012, le jugement arrivera plus tard

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1435 avis

249 € Consulter