9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
je m'appelle william , papa d'une petite jade de 2ans , sa maman et moi somme séparer depuis 7 mois et avons fait une requête commune . il y a 2 jour g reçu un recommander de sa part disant quel avait f une requête séparer et que maintenant je ne l'aurai plus tout les week end mais 1 week end sur 2 . Sachant que l'on est pas encore passer devant le juge , ma question serait donc , en a t'elle le droit ? merci d'avance pour le temps que vous prendrez a lire et peut être répondre a ma question
Oui, elle a le droit de demander autre chose au juge.
A vous, en audience, de demander autre chose
Domil
Le problème est que le jugement ne sera prononcer que en juin 2012 , en attendant qui fait quoi ? est ce la mère qui a raison ou est je le droit de voir ma fille comme c’était convenu dans la première requête aussi ?
Vous devez suivre le jugement en cours s'il y en a déjà un.
S'il n'y en a pas, c'est le parent chez qui l'enfant a sa résidence habituelle qui impose sa loi à l'autre (c'est pour ça qu'il faut attendre d'avoir le jugement avant de partir en laissant son enfant derrière soi)
Le problème est que le jugement ne sera prononcer que en juin 2012 vous voulez dire que l'audience est en juin 2012, le jugement arrivera plus tard
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter