9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
un père qui calomnie (environnement malsain) pour anvoir la garde d'un bebé de 7 mois, peut il se voir l'accordée, sans enquête sociale préalable demandé par le juge, chez la maman. merci des réponses que vous m'apporterez
IL FAUT AU PLUS VITE SAISIR LE JUGE POUR ENFANT DU LIEU DE RÉSIDENCE DU PETIT ET SAISIR ÉGALEMENT LE JUGE DES AFFAIRE FAMILIAL DU LIEU DE RÉSIDENCE DU PETIT!!!PAR LETTRE RECOMMANDÉE
vous pouvez en plus de ces démarches,vous rapprochez de la PMI et du centre médicaux sociale de votre commune qui vous appuierons dans vos démarches(assitante social,psy,péricultrice,médecin...)plus vous vous comfirez,plus vite vos dossiers chez les juges seront étudiés et aboutirons.
BON COURAGE.
toutes ces démarches sont gratuites,pour avoir les adresses de tout ce petit monde faites appelle à votre mairie.
bonsoir, lisez mon article sur le droit de visite et d'hébergement dans mon blog, vu l'age de l'enfant, la visite se limitera à quelques moments ou heures, certainement en votre présence, l'enfant est trop petit, pour être emmené chez son père pour un hébergement temporaire, courage à vous, cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter