9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je voudrais adresser des encouragements,a toi blackmamba je sais que ce n'es pas facile de supporter l'absence de son ou ses enfants.
Pour ma part il semblerait que nous soyons enfin tombé d'accord mon ex et moi pour le DVH.il était temps je n'en pouvait plus j’étais à deux doigts de craquer.
J'aimerais également vous remercier CLARALEA vos conseils m’ont était très précieux.
Merci bcp
Blackmamba, vous pouvez demander une enquete sociale au jaf, ils verront que votre enfant va naturellement vers vous, qu'il vous connait bien et que l'adaptation n'a pas lieu d'etre
David1982, contente que les choses se soient arrangées en ces periodes de fetes où les enfants sont rois :)
Donc je me suis renseigné carrément au greffe du TGI où le jugement a eu lieu et il m'ont répondu que si nous vivions ensemble le jugement n'aurait pas du avoir lieux ensuite que c'est à la date du jugement rendu mais voila j'ai comme mémé contacté "une association droit de la famille et de la femme" où on peut être aidé par un juriste afin de faire des démarches. Cette personne m'a affirmé que c'est à la date de notification de l'huissier que je peux avoir mon fils soit en février 2012. Alors je ne sais pas quoi penser? Si vous pouvez m’éclairer?
Elle vous a envoyé la notification par huissier en aout 2011, mais vous n'aviez pas eu copie du jugement avant ? Puisque vous viviez ensemble ou aviez conservé des relations, vous etiez bien au courant de ce que disait ce jugement ?
Le tribunal ne m'a pas donné de copie, je l'ai su car en vivant ensemble j'ai vu le jugement c'est tout ..
Pour l'instant, supportez la presence de la mère et dites vous que fevrier va vite arriver. Et ne vous inquietez pas, votre enfant ne va pas vous oublier si vite, surtout que vous etiez present chaque jour lors des premiers mois de sa vie, il sait qui vous etes :)
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter