Bonjour
Je suis une jeune maman de 26ans jai une fille bientôt 02ans mon mari ma abandonné pour ma copine il ma laissé moi et ma fille y'a 1an ma fille elle a avait 13mois jai lui supplié pour qu'il revienne mais pour rien, et y'a 1mois il voulait retourné avec moi mais moi j'ai tourné la page je voulais pa mais il ma di si je retourne pas avec lui il va m'enlevé ma fille et c ca ce qu' il est entrain de faire il demande la garde total de ma fille et genre c'est moi qui la prenne un week-end sur 2, et aussi il di que ma fille elle est pas en sécurité avec moi sachant jai la soutiens de la PMI PRETECTION MATRNELLE INFENTILS , lui il a un travail fix et moi non moi je suis agent d'escale aéroportuaire mais jai du arrêté quand lui il est parti car je suis novice et je travaillé' que la nuit, mais moi je meure sans ma fille ma fille c ma vie, je dors pas la nuit j'ai peur si vraiment va gangé les procédure.
Aidez moi svp!!
Ma question est : est ce que vous pensiez qu'il pourra gagner la procédure qui pourra gagner la garde de ma fille?
Merçi d'avance!