9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour. Nous sommes séparés depuis 2017 et divorçés depuis 2021. Cetaot long car monsieur ne se presentais pas ou ne voulais pas signer...
1iere question : Mon ex mari viens de sortir de 8mois d'incarceration. Je voulais savoir si la garde standard (1weekend sur 2) reviens normamlement ou si je dois repasser au JAF?
Pareil...2ieme question, il n'a plus de permis. Peut il faire revenir les enfants avec un copain a lui alors que lui ne sera pas present? Peut on refuser? Merci.
Superviseur
Bonsoir et bienvenue
Ce cas particulier merite d'être exposé au JAF...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Bonsoir. Merci de votre retour.
Est ce que je dois prendre un avocat pour ca? Merci a vous
Superviseur
Dans un premier temps, utilisez le formulaire indiqué et joignez une lettre avec vos désidératas et explications.
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
D'accord. Je vais faire ca. Merci a vous.
Superviseur
De rien, c'est normal.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter