9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour je suis separé depuis peu de la mere de mon future enfant il es prévus qu elle accouche mi decembre mais depuis notre separation elle refuse tout contact et je n es meme pas une adresse ou la joindre je voulais savoir quel droits j ai pour le moment si je vais pouvoir etre la le jour de l accouchement et a partir de quel age j ai le droit de prendre mon enfant si toute fois sa mere veux bien que ca arrive merci
Bonjour,
"si toute fois sa mere veux bien que ca arrive..." mais à partir du moment ou vous l'aurez reconnu elle n'aura pas le choix ! Par contre vous devrez lui verser une pension !
bonjour j ai fait une reconnaissance anticipé a la mairie ce que je voulais savoir c a partir de quel age j aurais le droit de prendre ma fille es ce que je pourrais l avoir avec moi rapidement ou pas
je verserais une pension il n y a pas de soucis mais es ce que je vais pouvoir la prendre un peu avec moi assez rapidement ou ca mere devra etre la en permanence
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter