9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour étant séparé du papa de ma fille qui vient d avoir 2 mois . il veut entamer une procédure pour la voir . comment cela ce passe t il svp ? peut il la prendre si petite alors que j allaite . merci pour votre réponse
Superviseur
Bonjour
Bien sûr que non, c'est le juge qui fixera les conditions. Voyez un avocat ou prenez directement contact (mais délais !!!)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764
bonjour je n’ai pas vraiment compris la réponse . je vais comme vous dites prendre un avocat dès demain mais vous pensez qu un juge peut accorder une garde par exemple tout le week end si petite ? merci pour votre réponse
Superviseur
Nous ne pouvons préjuger, à fortiori sans connaissance complète du dossier.
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter